STIFOR réalise des travaux de sciage au disque diamant sur sites occupés, sols, murs et plafonds. STIFOR utilise la technique du sciage au disque diamant pour la découpe de béton armé jusqu’à 80 cm d’épaisseur.

Nous utilisons le sciage mural pour la découpe de murs ou planchers en bétons

Nous mettons en oeuvre le sciage au disque diamant pour la découpe de murs ou planchers en bétons. Et nous intervenons sur des sites sensibles. En effet, nous effectuons des travaux dans des usines et chaînes de production en fonctionnement, centres hospitaliers, productions alimentaires, sites nucléaires…

Notez que les sites peuvent être occupés lors des travaux.

Les diamètres de disque vont jusqu’à 2000 mm. Et, la découpe béton au disque diamant permet précision et rapidité. Mais également,  la réduction des nuisances dues à la démolition classique (pénibilité, vibrations, poussières…)

 stifor-découpe-pont2

Nous mettons en oeuvre  le sciage au disque diamant pour la découpe de sol

Ces travaux de découpe vont  jusqu’à 50 cm d’épaisseur avec des scies électriques ou thermiques (avance automatique et réglage de la profondeur de découpe). Et, nous appliquons différentes techniques de sciage au disque diamant.  Car, nos techniques vont du sciage du rainurage simple au sciage de grande épaisseur de dalle en béton ou de corps de chaussée (démolition de dallage, tranchées, réseaux enterrés…)